Forum Faits Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Faits Maison

Soins naturels
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerDernières imagesConnexionSavon carritatif Facebook-icone-7505-128
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Savon carritatif

Aller en bas 
+4
La Colombe
jamo
Lou
Geny
8 participants
AuteurMessage
Geny
Illustre pie
Geny


Nombre de messages : 131
Date de naissance : 17/10/1983
Age : 40
Pays, ville : Montréal
Date d'inscription : 30/09/2006

Savon carritatif Empty
MessageSujet: Savon carritatif   Savon carritatif EmptyDim 12 Nov 2006, 11:19 am

Ça y est! J'ai enfin réussi à faire un savon 100% réussi qui ressemble tout à fait à ce que je voulais et qui sent juste assez mais pas trop! Il sera vendu par la chocolaterie de ma famille (!!!) lors d'un salon des artisants près de chez mes parents.

Le concept, savon au chocolat, plein de bon beurre de cacao et coloré avec de la poudre de cacao. Tous les profits (en fait probablement tout l'argent!) de mes savons iront au projet de réinsertion social d'adolescents que mes parents soutiennent avec la chocolaterie comme milieu de travail pour ces jeunes. Je vous mets un apperçu de mes cérations!

Savon carritatif Savonchocorl4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sicasefait.blogspot.com/
Invité
Invité




Savon carritatif Empty
MessageSujet: Re: Savon carritatif   Savon carritatif EmptyDim 12 Nov 2006, 2:16 pm

Magnifique, félicitation.

Pour une première, tu es super.

KIM(francine)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Manitou de la parlotte
Lou


Nombre de messages : 932
Date de naissance : 24/03/1964
Age : 60
Pays, ville : Québec
Date d'inscription : 29/09/2006

Savon carritatif Empty
MessageSujet: Re: Savon carritatif   Savon carritatif EmptyDim 12 Nov 2006, 3:20 pm

Wow, il est vraiment beau ton savon et en plus il a l'air bon! Fait attention de bien l'identifier comme "savon" lol! En plus, chapeau pour la bonne action, la générosité est contagieuse dans ta famille. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savon carritatif Empty
MessageSujet: Re: Savon carritatif   Savon carritatif EmptyDim 12 Nov 2006, 3:56 pm

Comme ils sont beau tes savons Geny, ils ont l'air délicieux aussi!! je pense à l'odeur qu'ils doivent avoir bounce drunken ...c'est une très bonne initiative ce que tu fait Smile

Belle
Revenir en haut Aller en bas
jamo
Illustre pie
jamo


Nombre de messages : 106
Date de naissance : 01/12/1958
Age : 65
Pays, ville : Québec
Date d'inscription : 29/09/2006

Savon carritatif Empty
MessageSujet: Re: Savon carritatif   Savon carritatif EmptyDim 12 Nov 2006, 5:21 pm

queen Bravo la reine du cacao! C'est réussi ces supers beaux savons ils sont croquables. Féliciatations pour la cause. Continue de concocter de belles choses, chance et succès.

Jamo
Revenir en haut Aller en bas
Geny
Illustre pie
Geny


Nombre de messages : 131
Date de naissance : 17/10/1983
Age : 40
Pays, ville : Montréal
Date d'inscription : 30/09/2006

Savon carritatif Empty
MessageSujet: Re: Savon carritatif   Savon carritatif EmptyDim 12 Nov 2006, 5:31 pm

Merci beaucoup!! Mon copain a bien failli en croquer un en plus! Ils sentent le fudge!! je vais donc faire attention de bien les identifiés surtout u'ils seront pas très loin de vrais chocolats...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sicasefait.blogspot.com/
Invité
Invité




Savon carritatif Empty
MessageSujet: Re: Savon carritatif   Savon carritatif EmptyVen 17 Nov 2006, 8:10 am

J'allais justement dire que ça ressemble à du fudge :lol:
Ils sont superbes Very Happy félicitations
Revenir en haut Aller en bas
La Colombe
Nouveau né du Forum



Nombre de messages : 48
Date de naissance : 15/05/1953
Age : 70
Pays, ville : Sherbooke
Date d'inscription : 23/11/2006

Savon carritatif Empty
MessageSujet: Re: Savon carritatif   Savon carritatif EmptyMar 04 Nov 2008, 6:30 pm

Geny a écrit:
Ça y est! J'ai enfin réussi à faire un savon 100% réussi qui ressemble tout à fait à ce que je voulais et qui sent juste assez mais pas trop! Il sera vendu par la chocolaterie de ma famille (!!!) lors d'un salon des artisants près de chez mes parents.

Le concept, savon au chocolat, plein de bon beurre de cacao et coloré avec de la poudre de cacao. Tous les profits (en fait probablement tout l'argent!) de mes savons iront au projet de réinsertion social d'adolescents que mes parents soutiennent avec la chocolaterie comme milieu de travail pour ces jeunes. Je vous mets un apperçu de mes cérations!

Savon carritatif Savonchocorl4

Est-ce que tu peux nous patager ton expérience comment tu as réussi un si beau marbré
Revenir en haut Aller en bas
Nin-8
Déesse de la jasette
Nin-8


Nombre de messages : 7920
Date de naissance : 27/12/1972
Age : 51
Pays, ville : France
Date d'inscription : 19/02/2007

Savon carritatif Empty
MessageSujet: Re: Savon carritatif   Savon carritatif EmptyMar 04 Nov 2008, 7:02 pm

Waow!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoaproach.wordpress.com/
Sara
Magicienne des mots
Sara


Nombre de messages : 1350
Date de naissance : 10/03/1974
Age : 50
Pays, ville : Montérégie
Date d'inscription : 20/08/2008

Savon carritatif Empty
MessageSujet: Re: Savon carritatif   Savon carritatif EmptyMar 04 Nov 2008, 9:50 pm

WOW! Super marbré, tout fin. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Reine de la causerie
fidji


Nombre de messages : 1582
Date de naissance : 14/12/1964
Age : 59
Pays, ville : loir et cher France
Date d'inscription : 28/05/2008

Savon carritatif Empty
MessageSujet: Re: Savon carritatif   Savon carritatif EmptyMer 05 Nov 2008, 12:04 am

superbes tes savons! c'est vrai qu'on en mangerait hummmm!!!! J AI FAIM hihi!!! et bravo aussi pour ta générosité, bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://mamalatruc.canalblog.com/
paprika
Illustre pie
paprika


Nombre de messages : 297
Date de naissance : 04/02/1976
Age : 48
Pays, ville : Champagne-Ardennes, France
Date d'inscription : 02/08/2007

Savon carritatif Empty
MessageSujet: Re: Savon carritatif   Savon carritatif EmptyMer 05 Nov 2008, 1:47 pm

Très jolis !
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedecole.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Savon carritatif Empty
MessageSujet: Re: Savon carritatif   Savon carritatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon carritatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savon no.6
» Savon du 1er mai
» Savon LSD
» savon avocat 3D
» savon à la banane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faits Maison :: Les photos ou videos de nos créations!-
Sauter vers: