Forum Faits Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Faits Maison

Soins naturels
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerDernières imagesConnexionPhoto Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) Facebook-icone-7505-128
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
parfum
Altesse du moulin à parole!
parfum


Nombre de messages : 11850
Date de naissance : 05/07/1968
Age : 55
Pays, ville : Lanaudiere, Québec, Canada
Date d'inscription : 11/01/2007

Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) Empty
MessageSujet: Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;)   Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) EmptyMar 04 Déc 2012, 2:38 pm

c'est ici que nous allons publier nos photos du défi boule de noel sous peu pour faire suite au post http://www.forumfaitsmaison.com/t8562-defi-boule-de-noelouvert-a-tous

n'oubliez pas de commentez les merveilles en temps et lieu Wink


Dernière édition par parfum le Dim 06 Jan 2013, 10:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madameparfum.wordpress.com/
Invité
Invité




Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) Empty
MessageSujet: Re: Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;)   Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) EmptyLun 17 Déc 2012, 9:27 pm

Voici les boules de Noël que je vais offrir en cadeau à mes 2 belles-soeurs.

Fait avec des ampoules. Je les voulais simples alors j'avais quelques morceaux de déco de cadeaux de l'année passée avec des cordons argent et or. J'ai collé les bandes avec un peu de colle chaude et décorer le bout de l'ampoule avec des fleurs assorties et de petites déco achetez chez Dollarama. C'est complètement du recyclage car j'avais acheter ça l'an passé et il m'en restait. Je vais le fabriquer chacune boîte... C'est simplet mais j'ai recyclé!


Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) Mes_bo10
Revenir en haut Aller en bas
Bastet'
Reine de la causerie
Bastet'


Nombre de messages : 1570
Date de naissance : 08/07/1971
Age : 52
Pays, ville : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/09/2007

Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) Empty
MessageSujet: Re: Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;)   Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) EmptyMar 18 Déc 2012, 12:46 pm

Bravo ! C'est très joli et j'aime l'idée du recyclage.

Pour ma part, je n'ai pas encore eu le temps de réaliser une boule, d'autant plus que cette année, je n'ai pas fait de sapin (à cause de mes deux chatons ... vous comprendrez pourquoi Rolling Eyes).

Par contre, j'ai fait des guirlandes, ça peut convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
bedon rond
Manitou de la parlotte
bedon rond


Nombre de messages : 474
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Pays, ville : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/04/2012

Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) Empty
MessageSujet: Re: Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;)   Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) EmptyMar 18 Déc 2012, 12:49 pm

Très joli!! cheersÇa leur donne une belle forme de jolie poire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) Empty
MessageSujet: Re: Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;)   Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) EmptyMar 18 Déc 2012, 12:58 pm

Merci!

J'ai trouver ces vieilles ampoules ici, dans la maison que nous avons louer, il y a un mois. Je n'avais jamais vue des ampoules de cette forme là, elles étaient dans de vieilles lampes qui date d'au moins 30 ans... J'ai trouvé quelles avaient une forme spéciale et cela m'a inspirée. Mes belles-soeurs vont pouvoir les accrocher dans leur sapin....

J'adore recycler....
Revenir en haut Aller en bas
parfum
Altesse du moulin à parole!
parfum


Nombre de messages : 11850
Date de naissance : 05/07/1968
Age : 55
Pays, ville : Lanaudiere, Québec, Canada
Date d'inscription : 11/01/2007

Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) Empty
MessageSujet: Re: Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;)   Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) EmptyMar 18 Déc 2012, 2:25 pm

elles sont tres jolies, bravo Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) 630466



bah pourquoi pas des guirlandes aussi, montre nous tous ca Elle Wink



pour ma part j ai fait des deco boules en ruban....me reste a photo graphier lke tout...si j ai le temps j ai des boules de styromousse aussi depuis plusieurs années je vais essayer des trucs que j ai trouvé sur youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://madameparfum.wordpress.com/
Bastet'
Reine de la causerie
Bastet'


Nombre de messages : 1570
Date de naissance : 08/07/1971
Age : 52
Pays, ville : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/09/2007

Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) Empty
MessageSujet: Re: Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;)   Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) EmptyMar 18 Déc 2012, 3:14 pm

parfum a écrit:




bah pourquoi pas des guirlandes aussi, montre nous tous ca Elle Wink



Heu ... Moi, c'est Bastet ... Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) 173693 Je comprends vraiment pas pourquoi tu nous confonds tongue
Revenir en haut Aller en bas
parfum
Altesse du moulin à parole!
parfum


Nombre de messages : 11850
Date de naissance : 05/07/1968
Age : 55
Pays, ville : Lanaudiere, Québec, Canada
Date d'inscription : 11/01/2007

Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) Empty
MessageSujet: Re: Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;)   Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) EmptyMar 18 Déc 2012, 7:10 pm

oups....Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) 415210

entre deux isabelle comme acolyte du forum et une nsp je peux bien me tromper Embarassed LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://madameparfum.wordpress.com/
elle06
Immortelle du Forum
elle06


Nombre de messages : 5782
Date de naissance : 19/06/1968
Age : 55
Pays, ville : France (09-midi pyrénées)
Date d'inscription : 08/04/2008

Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) Empty
MessageSujet: Re: Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;)   Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) EmptyMer 19 Déc 2012, 2:45 am

Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) 182966... je n'ai rien fait encore, et finalement je n'aurais pas le temps d'en faire scratch
Le sapin n'est même pas dans la maison oO ... j'ai entrepris de repeindre les murs de ma salle a manger à une semaine des vacances! je ne vais pas forcément bien moi , Lol
je vous montrerai des boules que je garde précieusement et que je ressort chaque Noël, ce sont celles faite par mes enfants il y a quelques années (on sait jamais, ça peut donner des idees! )
Revenir en haut Aller en bas
http://ellebulle.wordpress.com
Bastet'
Reine de la causerie
Bastet'


Nombre de messages : 1570
Date de naissance : 08/07/1971
Age : 52
Pays, ville : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/09/2007

Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) Empty
MessageSujet: Re: Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;)   Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) EmptyMer 19 Déc 2012, 8:34 am

Bon, alors je me lance ...

Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) Img_6710

Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) Img_6711

Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) Img_6712

Dans l'ordre, ma guirlande, le bricolage réalisé avec mes élèves et une petit couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) Empty
MessageSujet: Re: Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;)   Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) EmptyMer 19 Déc 2012, 8:43 am

Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) Wowori10
Revenir en haut Aller en bas
Bastet'
Reine de la causerie
Bastet'


Nombre de messages : 1570
Date de naissance : 08/07/1971
Age : 52
Pays, ville : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/09/2007

Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) Empty
MessageSujet: Re: Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;)   Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) EmptyMer 19 Déc 2012, 10:48 am

Merci Lise. Comment fais-tu tes messages images ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) Empty
MessageSujet: Re: Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;)   Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) EmptyMer 19 Déc 2012, 12:13 pm

Il y en a beaucoup que je fais moi-même comme celui-là entre autres.. Je les crée entièrement avec mon logiciel PHOTOSHOP. Je les avais crée pour mon ancien forum de peinture car j'aime bien personnalisé mes choses tout comme la structure de mon ancien forum, j'avais créer toutes les icones, flèches, images, etc... à l'image de la peinture décorative sur bois... J'ai moi-même tout fait mon site de A à Z... J'adore ça.... comme celui-là...

Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) 12762110
Revenir en haut Aller en bas
Bastet'
Reine de la causerie
Bastet'


Nombre de messages : 1570
Date de naissance : 08/07/1971
Age : 52
Pays, ville : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/09/2007

Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) Empty
MessageSujet: Re: Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;)   Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) EmptyMer 19 Déc 2012, 2:49 pm

Merci Lise, je ne savais pas qu'on pouvait faire des scintillements dans photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
parfum
Altesse du moulin à parole!
parfum


Nombre de messages : 11850
Date de naissance : 05/07/1968
Age : 55
Pays, ville : Lanaudiere, Québec, Canada
Date d'inscription : 11/01/2007

Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) Empty
MessageSujet: Re: Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;)   Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) EmptyJeu 20 Déc 2012, 6:55 pm

bon on est hors sujet les filles Wink

Tres beau tes trucs bastet, on voit la touche recup et ca me plait beaucoup...j ai un petit faible pour le sapin je pense mais j'aime tout Smile

je vous montre mes boules....en fait c'est pas vraiment des boules mais une deco de sapin quand meme et c est rond Wink

sont des rubans pliés en triangle et que j'ai cousu è la main par en dessus...j avais vu sur un blog il y a plusieurs années....c est un bon défi pour moi car des que je touche une aiguille les bras et les doigts s'engourdissent..ben tannant! mais j'ai réussi Wink

Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) Defi_b10

Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) Defi_b12

Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) Defi_b11

le dessous ressemble a ceci

Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) Defi_b13





je pensais mettre quelque chose au centre, je ne sais pas quoi encore pour le moment.....



Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://madameparfum.wordpress.com/
Invité
Invité




Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) Empty
MessageSujet: Re: Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;)   Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) EmptyJeu 20 Déc 2012, 7:03 pm

Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) 1adore10
Revenir en haut Aller en bas
elle06
Immortelle du Forum
elle06


Nombre de messages : 5782
Date de naissance : 19/06/1968
Age : 55
Pays, ville : France (09-midi pyrénées)
Date d'inscription : 08/04/2008

Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) Empty
MessageSujet: Re: Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;)   Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) EmptyVen 21 Déc 2012, 7:23 am

C'est très joli Parfum ! Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) 323851
tu pourrais justement "habiller" des boules trop simples ou transparentes avec !
Bastet, j'ai un faible pour le sapin également lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellebulle.wordpress.com
Elfe des bois
Immortelle du Forum
Elfe des bois


Nombre de messages : 3476
Date de naissance : 17/08/1979
Age : 44
Pays, ville : France, Lyon
Date d'inscription : 22/04/2010

Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) Empty
MessageSujet: Re: Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;)   Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) EmptyDim 23 Déc 2012, 8:57 pm

idem pour le sapin ici Bastet'

je me suis inscrite mais là j'ai rien à recycler à part un truc ou deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://danslechaudrondesfees.eklablog.com
Bastet'
Reine de la causerie
Bastet'


Nombre de messages : 1570
Date de naissance : 08/07/1971
Age : 52
Pays, ville : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/09/2007

Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) Empty
MessageSujet: Re: Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;)   Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) EmptyLun 24 Déc 2012, 12:27 pm

parfum a écrit:
bon on est hors sujet les filles Wink



Pardon Madame Embarassed

Très jolies, tes créations Parfum ! Et bravo pour ton défi si l'aiguille n'est pas ton truc. Tu pourrais mettre un bouton au centre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) Empty
MessageSujet: Re: Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;)   Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo Défi boule de noel ...venez voir et commentez ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defi photo...votre premier savon
» explication savon boule de Noel
» Le défi en couleur: les photos
» Défi de Kafée sur les series americaines
» Défi de savons en couleurs et en photos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faits Maison :: Les photos ou videos de nos créations!-
Sauter vers: